Maintenance de site web pour Zealand

Maintenance de site web pour Zealand

Notre client

Zealande, c’est une histoire Australienne, reprise par un Français passionné d’horlogerie. En effet, Zealande propose à la vente des bracelets de montre de très haute qualité. Ces accessoires remarquables sont fabriqués avec des matériaux prestigieux et un procédé de fabrication unique pour une qualité inimitable. 

Ses besoins

Notre client avait plusieurs demandes relatives à sa boutique en ligne PrestaShop. Tout d’abord, il souhaitait pouvoir mieux analyser le trafic web de celle-ci. Ensuite, pour répondre à la demande de ses clients, il était nécessaire de mettre en place un nouveau moyen de paiement. Notre client nous a également sollicités pour optimiser l’expérience utilisateur du point de vue de la navigation sur le site. Enfin, une correction de plusieurs bugs était nécessaire.

Nos recommandations

Pour répondre aux besoins de notre client, nous avons tout d’abord mis en place Google Tag Manager afin d’améliorer le suivi du trafic web. Ensuite, l’ajout du système de paiement ApplePay a été réalisé. Pour améliorer l’expérience utilisateur, un nouveau menu de navigation ainsi qu’une refonte du header ont été réalisés. Enfin, une maintenance globale pour corriger les bugs divers a été la dernière optimisation apportée.

Walk The Line vous accompagne

Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…

La maintenance du site web de Zealande en images

Les optimisations apportées au site web de notre client Zealande sont visibles en image ci-dessous. L’expérience utilisateur a été améliorée par la refonte du header, du menu de navigation ainsi que par la correction de bugs divers.

Découvrez le site de Zealande grandeur nature en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Et si la prochaine maintenance de site PrestaShop était la vôtre ?