Refonte du site internet de BtoBag

Refonte du site internet de Btobag

Notre client

Btobag, c’est le géant de l’emballage à destination des professionnels. La pochette papier qui enveloppe votre pain, le sac en maïs de votre supermarché, la pochette cartonnée de la parfumerie… C’est Btobag ! En effet, ils comptent plusieurs milliers de clients, dont les notables Carrefour, Schweppes ou encore Biocoop.

Ses besoins

Notre client possédait déjà un backlog (étude de besoin en méthode Agile) complet. Il avait donc besoin de notre maîtrise pour rafraîchir son site web, en prenant en compte le nombre très important de références.
En plus d’une interface utilisateur flambant neuve, Btobag avait également besoin d’une interface d’administration sur-mesure.

Nos recommandations

Cela induit donc de nouveaux webdesigns pour débuter. Ensuite, avec l’aide de notre partenaire The Gobeliners, nous avons développé une interface d’administration correspondant parfaitement aux besoins de notre client avec le framework Symfony et la suite de bundle Sonata. Enfin, de tout cela a découlé une interface utilisateur (front office) rajeunie, apportant un vrai renouveau à l’expérience utilisateur.

Walk The Line vous accompagne

Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…

Refonte du site web de Btobag

Walk The Line vous présente en images le résultat de sa collaboration avec The Gobeliners au service de Btobag. 

Pour voir le site web de Btobag développé avec Symfony, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Et si la prochaine refonte de site avec Symfony était la vôtre ?