Création du site internet de Rédactographe

Création du site internet de Rédactographe

Notre client

Néologisme, hyponymes, archaïsme, et autre néosémie vous semblent être des termes confus ? Ils ne le sont pas pour Rédactographe ! Cette équipe composée de professionnels des lettres et du web se charge pour vous de trouver les mots. Parce que choisir ses mots est toujours indispensable, encore plus lorsque vous souhaitez créer du contenu de qualité pour vos utilisateurs tout en optimisant votre référencement naturel.

Ses besoins

Rédactographe avait besoin d’un site web aussi dynamique que leur agence éditoriale. Pour cela, nous était confiée la mission de l’intégration des webdesigns que l’on nous avait fournis. Pour répondre au besoin de flexibilité dont Rédactographe avait besoin, il était également souhaitable de développer un thème WordPress personnalisé.

Nos recommandations

Les webdesigns à notre disposition, nous nous sommes attaqués à leur intégration sous WordPress. Pour que notre client puisse conserver une grande liberté d’action, nous avons développé son site web en partant d’un thème personnalisé à leur image.

Walk The Line vous accompagne

Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…

La création du site web de Rédactographe en images

Découvrez l’agence éditoriale Rédactographe grâce aux images à votre disposition. Point important, le site web de notre client est compatible avec tous les supports : ordinateur, tablette et mobile.

Découvrez le site de Rédactographe grandeur nature en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Et si la prochaine création de site web sous WordPress était la vôtre ?