Maintenance du site internet du Château Feely

Maintenance du site internet du Château Feely

Notre client

Le Château Feely est un domaine viticole situé à Saussignac, non loin de Bergerac, en Dordogne. Château Feely a choisi la voie de la biodynamie pour ses produits. Cela donne des vins issus du terroir du Périgord Noir dont le processus est maîtrisé et plus respectueux des hommes et de l’environnement.

Ses besoins

Notre client possédait déjà un site web. Cependant, ce dernier avait besoin de quelques interventions pour assurer sa stabilité et sa pérennité.
En plus de cela, notre client rencontrait des problèmes avec l’outil multi-langue de son site internet. Walk The Line a donc été sollicitée pour intervenir dessus également.

Nos recommandations

Dans un premier temps, nous avons mis à jour les extensions WordPress de notre client ainsi que son thème et le CMS WordPress en lui-même. Cela nous a permis de poursuivre notre travail dans un cadre net.
Ensuite, nous avons optimisé le dispositif multi-langue du site pour fluidifier la navigation des utilisateurs et améliorer leur expérience.

Walk The Line vous accompagne

Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…

La maintenance du site web du Château Feely en images

Voici en images le résultat du travail de Walk The Line pour le Château Feely. Comme chaque fois, Walk The Line garantit un site web consultable sur tous les supports (ordinateur, tablette, mobile).

Visitez le site web du Château Feely en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Et si la prochaine maintenance de site WordPress était la vôtre ?