Maintenance du site internet du Château Molhiere

Maintenance de site internet pour Château Molhière

Notre client

A Duras, entre Bordeaux et Bergerac, se trouve le vignoble du Château Molhière. Sur 30 hectares, on élève, vinifie et met en bouteille des vins dont la qualité est l’objet de toutes les attentions.
En plus de cela, les propriétaires du Château Molhière ouvrent les portes de leur domaine, des caves aux vignes, pour des visites chaleureuses.

Ses besoins

Notre client avait des besoins relatifs à la stabilité générale de son site web, ainsi qu’à sa sécurité. Walk The Line a donc été missionnée de remédier à cela en procédant notamment à l’installation d’un certificat SSL.

Nos recommandations

Notre client souhaitait, dans un premier temps, pallier les problèmes de stabilité sur son site internet. Walk The Line a donc déployé les moyens nécessaires. Dans un second temps, il était primordial d’améliorer la sécurité générale du site du Château Molhière. La solution était d’installer un certificat SSL, permettant de chiffrer les échanges entre le serveur web et l’utilisateur. Il est matérialisé par un cadenas avant l’URL dans votre navigateur web.

Walk The Line vous accompagne

Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…

La maintenance du site web du Château Molhière en images

Découvrez le site internet de notre client par les images ci-dessous. L’intervention de Walk The Line a notamment permis d’en améliorer la stabilité mais également la sécurité de manière importante.

Découvrez le site du Château Molhière en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Et si la prochaine maintenance de site internet WordPress était la vôtre ?