Maintenance du site internet de French Wine Adventures

Maintenance du site web de French Wine Adventures

Notre client

French Wine Adventures, c’est la transmission de l’histoire du vin, de son procédé de fabrication, de la passion du terroir du Sud-Ouest et bien plus, par des passionnés. Et ces derniers ne sont autres que les propriétaires du Château Feely ! Les membres prenant part au voyage sont invités à marcher dans les pas d’amoureux du terroir.

Ses besoins

Pour répondre aux besoins de leurs clients francophones et anglophones, French Wine Adventures avait besoin d’un correctif sur son dispositif multi-langue. Egalement, la stabilité générale du site internet et son optimisation étaient à améliorer.

Nos recommandations

Tout d’abord, nous avons pris soin de résoudre les problèmes engendrés par des extensions WordPress qui n’était pas à jour. Pour mener le cheminement à son terme, nous avons fait de même avec le thème WordPress et le CMS WordPress en lui-même. Cela nous a permis ensuite de rectifier les problèmes liés à l’outil multi-langue utilisé par notre client.

Walk The Line vous accompagne

Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…

La maintenance du site web de French Wine Adventures en images

Walk The line a su apporter les modifications nécessaires au site internet de French Wine Adventures. Pour avoir un aperçu du site web de notre client, nous vous présentons une galerie de photos pour l’illustrer.

Vous pouvez visiter le site web de French Wine Adventures en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Et si la prochaine maintenance de site WordPress était la vôtre ?