Maintenance du site internet de Hyd&au
Maintenance de site internet pour Hyd&au
Notre client
Ses besoins
Notre client possédait déjà un site web lorsqu’il nous a sollicité. Cependant, ce dernier avait besoin de divers correctifs et améliorations pour parfaire l’expérience utilisateur et la stabilité générale du site web. Parallèlement, notre client rencontrait quelques difficultés pour mettre en place une fonctionnalité de l’une de ses extensions WordPress.
Nos recommandations
Walk The Line s’est donc chargée d’améliorer l’expérience utilisateur dans sa globalité. Pour cela, nous avons apporté des correctifs nécessaires à la pérennité du site internet de notre client. Il nous fallait également lui venir en aide pour la mise en place d’une fonctionnalité de l’un de ses plugins.
Nous avons donc rédigé une documentation spécifique à cette extension pour notre client. Cela lui a permis de réaliser ce qu’il souhaitait en autonomie, tout en ayant un document pour répondre à ses interrogations et le guider dans la marche à suivre.
Walk The Line a toujours à coeur de vous accompagner le mieux possible !
Walk The Line vous accompagne
Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…
La maintenance du site internet de Hyd&au en images
Grâce à l’intervention de Walk The Line, le site web d’Hyd&au offre désormais une expérience utilisateur plus fluide. Egalement, les diverses optimisations apportées au site internet de notre client lui offrent aujourd’hui un site plus stable et pérenne.
Découvrez le site de Hyd&au en cliquant sur le bouton ci-dessous.