Création du site internet des Marinières du Monde

Création du site internet des Marinières du Monde

Notre client

Les Marinières du Monde, c’est la référence du vêtement marin à Bergerac. Du ciré au t-shirt sans oublier l’incontournable marinière, notre client propose dans sa boutique des modèles et des coupes pour tous les goûts.

Ses besoins

Pour élargir sa clientèle, notre client souhaitait ouvrir sa boutique en ligne. Pour cela, il a émit le souhait d’avoir une interface simple, intuitive, évoquant la mode marine.
Le site web devait également être relié au logiciel de caisse de notre client ainsi qu’à son logiciel de facilité de paiement Alma.
Enfin, l’identité visuelle de notre client devait être adaptée à ses besoins.

Nos recommandations

Pour notre client, un site web sous WordPress était la solution idéale. Tout d’abord par sa facilité d’administration, mais également par sa large gamme de plugins offrant une personnalisation complète. Nous avons intégré les webdesigns à notre disposition, notre partenaire Agence Com’libri à quant à elle donné un coup de frais à l’identité visuelle de notre client.

Walk The Line vous accompagne

Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…

La création du site web des Marinières du Monde en image.

Si vous aimez les inspirations marines, n’attendez plus pour découvrir le site web flambant neuf de notre client ! Résultat en images ci-dessous. Pour les plus curieux, n’hésitez pas à visiter le site web de notre client.

Découvrez le site des Marinières du Monde en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Et si la prochaine création de boutique en ligne WordPress était la vôtre ?