Maintenance de site web pour Kizeo Forms

Maintenance de site web pour Kizeo Forms

Notre client

Et si vous remplaciez les papiers par des formulaires sur téléphones et tablettes avec Kizeo Forms ? C’est ce que propose notre client. Collecte d’informations, optimisation du temps, gain en productivité… Les avantages de la solution sont nombreux et adaptés à une multitude de secteurs d’activité.

Ses besoins

Notre client souhaitait dans un premier temps obtenir un audit détaillé de son site web. Ceci afin d’en savoir plus sur les performances du site, son accessibilité, etc. Dans un second temps, il souhaitait traduire les pages de son site internet dans plusieurs langues.

Nos recommandations

Afin de répondre à son besoin d’en savoir plus sur les performances de son site internet, Walk The Line a réalisé un audit de site web pour Kizeo Forms. Le tout a été consigné dans un rapport PDF, remis à notre client. Bien entendu, il était accompagné d’un rendez-vous téléphonique si besoin, pour mieux expliquer à notre client les résultats de l’audit et l’accompagner pour trouver les meilleures solutions.
L’agence a ensuite réalisé la mise en place du multilangue sur le site.

Walk The Line vous accompagne

Afin que vous puissiez utiliser votre site web aussi efficacement que possible, Walk The Line vous accompagne après la remise de votre site web.
Nous vous confions une documentation personnalisée pour vous guider dans le bon usage de votre site web. Ce guide permet de répondre aux questions courantes en détaillant les fonctionnalités de votre outil de travail numérique.
Cette documentation est personnalisée. Par conséquent, vous êtes sûr d’y trouver le fonctionnement de vos extensions, de votre thème, etc…

La maintenance du site internet de Kizeo Forms en images

A présent, il est possible de naviguer sur le site de Kizeo Forms dans la langue qui convient le mieux à l’utilisateur. Pourquoi n’iriez-vous pas jeter un oeil ?

Découvrez le site de Kizeo Forms grandeur nature en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Et si la prochaine maintenance de site WordPress était la vôtre ?