Pourquoi se former au web en 2019 ?

En 2019, 69709 recherches sont faites chaque seconde par les utilisateurs de Google. Le commerce en ligne est en perpétuelle extension puisqu’il est prévu que l’industrie du e-commerce engendre 4500 milliards de dollars en 2021.

À la vue de ces statistiques et en tant que chef d’entreprise ou auto-entrepreneur, vous vous devez d’acquérir des compétences qui vous permettront de mettre en avant votre entreprise sur internet.

Il facilite votre navigation dans l’article, voici le sommaire ! Pour naviguer, cliquez sur le point que vous souhaitez lire. Bonne lecture !

 
 
 

Concrètement, se former au web en 2019, qu’est-ce que cela implique ?​

À l’aube du web 3.0, se former au numérique implique de maîtriser des compétences essentielles à la réalisation d’un projet web, telles que : le webmarketing, le webdesign, le développement web, le SEO, et le community management.

Le web étant un univers toujours en mouvement et en évolution permanente, se former une seule fois ne suffit pas. Il est essentiel de se tenir informé des nouvelles tendances, graphiques notamment, et des nouvelles technologies aux services des métiers du web. Une méthode pour être à jour sur le web en 2019 consiste à faire de la veille, grâce à un agrégateur de flux RSS, tel que Feedly par exemple.

 
 

Une formation courte pour apprendre à créer son site internet ?​​

En tant que chef d’entreprise, vous n’avez certainement pas de longs mois à dédier à l’apprentissage des nombreuses compétences nécessaires à la réalisation d’un projet web. Mais pourtant, vous savez maintenant à quel point il est important de savoir développer sa présence sur internet en 2019, et encore plus pendant les années à venir.

C’est pourquoi Walk The Line vous propose une formation de seulement quelques jours durant laquelle vous apprendrez à réaliser un site internet grâce à un CMS (système de gestion de contenu).

À la fin de la formation, vous aurez un site internet et serez en mesure de l’administrer et de le mettre à jour.

Pour en savoir plus sur la formation, rendez-vous sur la page de contact sur laquelle vous trouverez nos coordonnées. Vous pouvez également nous contacter directement via notre formulaire de contact.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email
Partager sur twitter
Twitter
Pas de Réponse

Vous souhaitez lire plus d’articles ?

Walk The Line - agence de développement et formations web

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour nous permettre d’améliorer notre site. En savoir +